Orange-County-Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orange-County-Beach

Venez vivre dans la Ville Dorée Nommée Orange County ! Tout le monde ici est beau et riche et adore faire la fête...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maggie arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Allen

Maggie Allen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue0/0maggie arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--:: : bonne humeur
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:21

Maggie arriva en voiture décapotable rouge dont elle gara devant sa maison ,elle en sortit un sac en mains,habillée d'une jupe froissée légèrement noir avec décolleté blanc ,talons aiguilles aux pieds.Ses bijoux sur ses bras,a son cou et aux doigts enfin bref,ses cheveux blond tombés sur son dos légèrement attachés.Ses yeux marrons sont soulignés d'un trait fins noir et d'un fars a paupière gris métallisé.Enfin elle pris quelques unes de ses valises et monta quelques marches ouvrit la porte de la maison dont elle posa ses valises sur le sol dans le couloir pour faire le tour.La maison était magnifique!Elle reprit ses valises les emmena dans sa chambre et les débala ,habits dans son armoires,chaussure dans le placard pour puis décora sa chambre de photos chère a ses yeux,amies ,elles petite,famille..sur le mur au dessus de son lit et au dessus de son bureau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-life.freeforumfree.com/index.htm
Britney Allen

Britney Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue60/100maggie arrive Empty_bar_bleue  (60/100)
--° humeur °--:: : pleine de vie !
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:49

Britney, elle, avait aussi son propre logement à présent. Mais elle découvrit en débalant ses affaires qu'elle possédait des vêtements de sa soeur Maggie. Ca ne l'enchantait pas de devoir aller les lui donner, mais enfin, elle devait le faire.
Habillée très simplement d'un jean et d'un débardeur, elle sortit de son appartement et chercha l'adresse de sa soeur sur son téléphone portable. Elle partit donc chez elle avec sa coccinelle noire. Elle arriva à la maison de Maggie, qu'elle trouvait très jolie vue de l'extérieur. Britney sortit de sa voiture et prit le carton des affaires dans ses bras, puis le déposa sur le palier avant de sonner. Elle souffla et espèra que Maggie était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Maggie Allen

Maggie Allen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue0/0maggie arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--:: : bonne humeur
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:11

Maggie qui venait juste de finir de ranger ses affaires,voulut aller sur le canapé qui se disposé devant la télé mais entendit sonner a la porte alors elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvra .Eh sur qui elle tomba ,sa soeur jumelle!Ouah vive l'entousiasme qu'elle eu,elle la regarda haussa un sourcil et remarqua un carton,c'était surment des affaires de maggie que britney avait,Bon comme toujours même si sa ne l'enchantée pas vraiment elle dit
ah c'est toi ,tu veut entrée?
Oui c'était sa jumelle mais elle ne s'entendait pas top top avec elle!Bien qu'elle soit jumelle avec britney ,elles ont pas du tout le même caractère ect...Mais bon pas politesse elle lui demandée si elle voulait rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-life.freeforumfree.com/index.htm
Britney Allen

Britney Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue60/100maggie arrive Empty_bar_bleue  (60/100)
--° humeur °--:: : pleine de vie !
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:40

Britney fit un faible sourire à sa soeur par simple politesse. Ca ne l'enchantait pas beaucoup de lui rendre visite, surtout après avoir juste enménagé dans cette ville. Mais bon, il le fallait bien. Elle entra dans sa maison avec le carton des vêtements qu'elle déposa à l'entrée. Elle se retourna vers Maggie et lui dit :

"J'avais des vêtements à toi parmi mes affaires, alors je te les ais ramenés."

Elle mit ses mains dans ses poches et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Maggie Allen

Maggie Allen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue0/0maggie arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--:: : bonne humeur
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:45

Maggie la regarda en haussant un de ses sourcils,britney entra dans la maison et lui dit qu'elle avait des affaire a elle dans les siennes et qu'elle devaient les ramenée!Comment elle les avaient des ses affaires vas savoir!pff bon bref elle lui dit a son tour avec elle aussi un petit sourire l'air d'être ravie qu'elle soit la alors que pas du tout.
ok merci !Mais comment tu les avaient dans tes affaires!?
Puis britney comme assez souvent avait mis ses mains dans se spoches et regarda autour d'elle maggie prit le carton et commenca a avancé vers le salon,elle se tourna vers elle est dit de nouveau
Tu reste a la porte ou tu rentre?Je mange pas encore les Hommes a se que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-life.freeforumfree.com/index.htm
Britney Allen

Britney Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue60/100maggie arrive Empty_bar_bleue  (60/100)
--° humeur °--:: : pleine de vie !
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:38

[DSL du retard ! J'avais ma rentrée à préparer et tout ! Mille excuses !!]

Britney n'était pas très à l'aise auprès de sa soeur. Leur relation n'était pas très glorieuse, donc elle essayait de la voir le moins possible en dehors de cours. La jolie blonde regarda Maggie quand elle lui demanda la raison pour laquelle elle avait des affaires qui lui appartenait. Britney haussa les épaules et répondit :

"J'en sais rien, surement que j'ai pris un de tes cartons pour le mien."

Britney sourit nerveusement ensuite à la remarque de sa soeur. Toujours aussi aimable à paremment. Elle la suivit donc dans le salon et soupira.

"Je ne comptais pas m'attarder tu sais, je suis sûre que tu as beaucoup de boulot."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Maggie Allen

Maggie Allen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue0/0maggie arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--:: : bonne humeur
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:40

maggie regarda sa soeur quand elle lui dit qu'elle avait prit un de ces carton pour les siens elle haussa un sourcil et dit ensuite
ok pas de soucit tant que tu me la ramené!
PUis quand maggie avait proposée a sa soeur de rentrer dans le salon sa soeur lui répliqua que elle ne comptait pas s'attarder et que elle était sur que maggie avait beaucoup de boulot!a cette phrase elle afficha un sourire et dit ensuite juste pour dire le contraire de celle ci
NOn je n'ai plus rien faire tout est déjà rangés alors donc voila j'ai tout mon temps!tu peut boire quelques chose si tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-life.freeforumfree.com/index.htm
Britney Allen

Britney Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue60/100maggie arrive Empty_bar_bleue  (60/100)
--° humeur °--:: : pleine de vie !
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

Britney eut un petit sourire amusé à la contradiction de Maggie. C'était une habitude chez elle de dire le contraire de sa soeur. Mais ça n'agaçait pas Britney, ça la faisait plutôt rire à vrai dire.

"Bon et bien si tu insistes, je veux bien un soda."

Britney s'assit sur le canapé et pendant que sa soeur chercha les boissons, elle lui cria :

"Et ta coloc' elle est bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Maggie Allen

Maggie Allen


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Ooo Just Me ooO
--/ Popularité /--::
maggie arrive Left_bar_bleue0/0maggie arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--:: : bonne humeur
¤ Amour/Amitiés ¤: :

maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:32

maggie souria et acquisa donc d'un geste de tête et alla chercher un soda et un red bull pour elle.Puis quand sa soeur lui demanda si sa coloc'était bien elle souria amusée et dit
Je ne l'ai pas encore vue ici Smile donc je ne peut pas trop te dire quoi
elle souria et ramena les deux boissons et posa celle de britney sur la table basse du salon,et s'asseya sur le canapé tout en disant
sinon toi tu habite ou ?
ellle la regarda et ouvrit sa cannette pour en boire un peu tout en regardant sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-life.freeforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





maggie arrive Empty
MessageSujet: Re: maggie arrive   maggie arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maggie arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maggie
» maggie se promene [pv]
» maggie se promene [pv]
» maggie se promene [pv lucas]
» maggie se promene [pv james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange-County-Beach :: Les Habitations :: Le Quartier Riche :: Maison :: Maison de Maggie & Beverly-
Sauter vers: